Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 20:47

 

chateau-de-Vincennes-fevrier-2013.jpg

 

banc retardé années 60

 

 

duo retouché

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moi sépia

 

 

 

cutie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

disco

 

 

hug retapé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hej

 

stardecinéma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

go west

go west 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

belle virginie

Solo recadré

 

 

 

 

C'est fou ce qu'on peut faire de nos jours avec un super appareil photo, et un simple logiciel de retouches...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

banc retouché halo

 

 

 

 

 

chuuuut retouché

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gros calin retouché

duo sépia2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

feufeuille

disco2

toutes les deux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nostalgy

 

repos du guerrier voltaire coloré

 

 

 

 

Alors, quelle est votre photo préférée?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toutes très sympa je dois dire - il faudrait les numeroter ou leur donner un nom pour que l'on pouisse te répondre
Répondre
X
J'aime bien celle où vous donnez l'impression de "fuir", avec les tons sépia on dirait un vieux film de série Z des années 50, genre "l'attaque du poireau géant tueur d'outre-espace" ! ^_^
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, j'aime bien celle-là! Mais j'hésite aussi avec où Virginie lance des feuilles en l'air.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ori Rose
  • : photos et pensées
  • Contact

Recherche

Catégories