Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 16:35

Me voilà de retour dans le 94 après 2 ans à l'autre bout du monde.

Certaines choses ont changé, d'autres pas... Une chose qui ne change pas, c'est le plaisir que j'éprouve à aller me promener sur les bords de Marne.

 

J'ai de la chance, j'habite tout près! Je peux choisir parmi 3 itinéraires... Et prendre tout plein de photos. Voici mes oeuvres, prises par un jour pluvieux, sur l'itinéraire 1: Pont de Champigny-pont du petit parc

 

DSCN1625

DSCN1626

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1627

DSCN1628

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1629.jpg

DSCN1631.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1632.jpg

DSCN1633.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pris la plupart de ces photos, surtout pour essayer les "effets spéciaux" de mon appareil. Je pense que celui que je préfère, c'est le "soft", donc qui fait un petit effet flouté.

 

DSCN1634.jpg

 

DSCN1635.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1636.jpg

DSCN1637.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là à gauche, c'est l'effet "nostalgic sepia", pas mal, mais je le trouve un peu trop accentué, ça fait pas très naturel.

Mais effctivement on croirait voir une vieille photo.

  DSCN1640.jpgDSCN1639.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1642.jpg

DSCN1641.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1644.jpg

DSCN1645.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1646.jpg

DSCN1647.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1650.jpg

 

 

 

 

 

Je trouve que les différents effets donnent une ambiance un peu Tim Burtonienne aux bords de Marne.

J'aime bien toutes ces branches dépouillées, cet effet humide et nuageux.

 

DSCN1654.jpg

 

 

 

 

 

 

DSCN1652.jpg

 

J'adore cet arbre, perdu dans l'eau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1656.jpg

DSCN1657.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1660.jpg

 

 

 

DSCN1662

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1670.jpg

DSCN1672.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1679.jpg

DSCN1680.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1689.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La nuit

DSCN1686.jpg

commençait à tomber quand je suis revenue "du côté Champigny".

J'ai pu prendre une photo avec les loupiottes:

 

DSCN1691.jpg

 

On verra au printemps si on peut faire de jolies photos, sur les bords de Marne, qui se sont bien embellis par rapport à mon enfance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Salut miss !<br /> Quelles belles photos ! Je vois que tu n'as pas perdu le coup de main depuis la dernière série que tu as mis en ligne !<br /> Continue, c'est toujours intéressant de voir des environnements "familiers" sous un autre angle !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Xavier. c'est vrai que je m'amuse bien avec l'appareil photo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolies photos !
Répondre

Présentation

  • : Ori Rose
  • : photos et pensées
  • Contact

Recherche

Catégories